Mon premier potager

Mon premier potager

Le 13 avril 2012

   Pour certains, un vendredi 13 fait peur, pour moi, c'est un jour de chance !

 Revenons vers nos semis, qui deviennent de plus en plus grands.

( Preuve que la journée est chanceuse ? ) Les oeillets d'inde grandissent bien mais ne grossissent pas beaucoup. On m'a conseillé d'être vigilante. Il risque de monter, monter et monter encore ... Et qu'il faut ( avant que çela n' arrive, bien sur ) les repiquer dans un pot individuel. Je vais attendre encore, car ils m'ont l'air bien fragiles et je ne voudrai pas les casser. Les voici ... 

 

 

 

 

  En ce qui concerne les tomates cerise, elles m'ont impressionné.

4 graines = 4 pousses ou encore 5 graines = 5 pousses.

Une nuit et une journée de plus et on peut facilement les compter.

 

 

 

 

  Alors là, si ça prouve pas mon hypothèse que la journée du vendredi 13 est belle... Certes, les photos ont été prises plutôt en fin d'après midi qu'en fin de matinée, mais quand même.



27/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres