Mon premier potager

Mon premier potager

Le 14 avril 2012

  Les semis sont dans la serre depuis, maintenant, une semaine. Et bien c'est le temps qu'il faut pour apercevoir les premiers melons soulever le terreau. En fait ils ne sont que deux à se montrer. Mais je suis sure que les autres ne vont pas tarder. Je vous montre ...

 

 

 

  Les oeillets d'inde vont très bien et sont un peu plus haut qu'hier... à surveiller surtout . Mais ils sont très beaux. Voyez par vous même .

 

 

 

  Les tomates cerise sont très belles aussi, elles forment de jolis "bouquets" de jeunes pousses dans leur boîte à oeufs. Je ne sais pas trop, encore, comment les séparer les uns des autres... J'aviserai au moment venu.

 

 



27/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres