Mon premier potager

Mon premier potager

Le 15 avril 2012

  Aujourd'hui, 8 jours après les semis, les jeunes poussent de melon sont, au total, quatre. La première, celle d'hier, est vraiment plus grande et je pense que ses feuilles le seront aussi ...

 

 

  Les oeillets d'inde vont bien, ils grandissent et montent bien en l'air. Mais j'ai aperçu les deux prochaines feuilles au centre des deux premières. On les voit légèrement sur cette photo ... 

 


 

  Donc je vais attendre que ces feuilles sortent bien, pour les replanter dans des pots ... récupérés de yaourt, bien sûr.

 

  Et pour les tomates cerise, dure journée. Je trouvais qu'elles manquaient un peu de place ... De plus, j'ai vu que le calendrier lunaire annoncait une journée racine, alors, elles ont subit un déménagement. Chacune dans son rouleau !

 

 

 

  Suivez l'étape, du début à la fin, dans l'article :

 

Déménagement des Tomates cerise



27/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres