Mon premier potager

Mon premier potager

Le 18 avril 2012

  Aujourd'hui, en soulevant le couvercle de la serre, j'ai eu une petite surprise. Depuis que je les attendais, ils sont enfin sortis... les germes de poivron !!! Il a fallu 10 jours.


   

 

 


 

Les melons sont bien grands si on compare à hier. Les quelques rayons de soleil leur on fait un bien fou.

 


 

 

 

  Les oeillets d'inde sont plus haut me semble-t-il. Et leur 2 ème feuilles tardent à grandir. Il faudrai peut être les déménager elles aussi ...

 

 

  Les tomates cerise vont très bien ... Elles ont prise des millimètres et leurs tiges sont plus épaisses.

 

 

  Est'ce que vous ne remarquez rien? Les 2 ème feuilles sont sorties ! C'est peut être que les racines ont plus de place qu'avant. Seulement 3 jours depuis leur déménagement, c'est impressionnant !

 

 

Je vous montre la serre, elle a changé depuis le début des semis. Non?

 



27/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres