Mon premier potager

Mon premier potager

Le 19 avril 2012

 Les germes de poivron relèvent la tête et ils me rapellent que j'avais mis 3 graines par "pots".

 

 

  Mais il en sort un peu partout ...

 

 

  Les jeunes plants de melon sont de plus en plus gros, les feuilles grandissent bien. Mais un d'entre eux avait les racines qui sortaient toujours de terre. Alors je les recouvrent de terreau, mais ça fait deux fois déjà. Pourvu que ça marche cette fois ci ...

 

 

 

  Les tomates cerise ont leurs 2 ème feuilles qui se développent bien ...

 


 

 

 

  Et les oeillets d'inde ne changent pas beaucoup maintenant, si, leurs 2ème feuilles se distinguent vraiment très bien, mais les tiges sont fines. Alors, je vais aller chercher un peu plus de terreau et demain, je pense, elles subiront le même déménagement que leurs copines les tomates cerise. 

 



27/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres