Mon premier potager

Mon premier potager

Le 22 avril 2012

  Jetons un coup d'oeil général à la serre qui devient de plus en plus verte. 

 

 

  Pour me rattraper d'hier, je continue avec les jeunes pousses de poivrons qui grandissent bien et leurs jolies feuilles pointues se développent vite.

 

 

  Les melons sont très grands en fait, j'en compte 6, mais certains sont à la traines. Demain, je déménagerai les plus forts, avec les oeillets d'inde, pour qu'ils aient plus de place pour déveloper leurs racines.

 

 

  Les tomates cerise sont belles, leurs 2ème feuilles se développent vraiment bien. Mais je me dis qu'elles ne pourront pas rester dans les rouleaux pour devenir assez grand, comme des plants que je vois en magasin. Alors il faudra peut être que je les place dans des pot en tourbe ( que j'ai déjà acheté ) pour qu'elles puisses vraiment s'épanouir.

 

 

  Et donc, il ne reste plus qu'à voir les oeillets d'inde, à un jour de leur repiquage.

 



27/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres