Mon premier potager

Mon premier potager

Le 25 avril 2012

  Il est vrai que j'ai loupé 1 jour, mais du coup, aujourd'hui, on est surpris des tomates, qui sont très belles avec leurs 2ème feuilles bien grandes, on voit bien leurs forme maintenant.

 


 


  Les jeunes plants de poivrons ont bien pris les rayons du soleil et la chaleur de la serre. Que ça dure !

 

 

 

  Les oeillets d'inde ont pas trop bougé, il me semble. Peut être le temps de se remettre du changement. Et puis il n'y avait pas de couvercle au dessus d'eux pour faire un effet de serre. Alors, en système D, j'ai fabriqué un couvercle, qui laisse passer la lumière et réchauffera les plants d'oeillets d'inde et de melon.

 

 

  Il m'a fallu 4 branches de bois, de la ficelle, du film alimentaire transparent et du scotch. Et de plus, il est sur mesure et économique. Mais pour couper les branches, il faut utiliser un sécateur ou un bon couteau ( mais attention au doigts ! )

 

 

Les melons, les voiçi, eux aussi doivent se remettre du changement.

 

 

  Par contre les plus petits ont grandis comme il faut, mais un ou deux sont pas très beau. Je ne les replanterai surement pas.

 



27/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres